Candidature builder KoRIOz675

KoRIOz675

Member
Membre
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.

Je vous présente ci-dessous ma candidature pour devenir un builder.

présentation IRL :
Je me nomme Thomas, je suis lycéen dans un lycée de la région parisienne. J'ai toujours été passionné par tout ce qui touchait au design, aux environnements des jeux….
Je fais partie d'une petite team de builder (3 potes) dans laquelle chacun build ce qu'il veut, et on s'entraide tous ensemble.
J'ai toujours rêvé de build pour un serveur, j'ai pu réaliser ce rêve quand un de mes amis a créd son serveur (j'ai fait le spawn, mais le serveur coûtait trop cher, on a dû le fermer)

Horaires de disponibilité :
Malheureusement, du fait que je suis au lycée, je n'ai pas trop de temps pour jouer. Je pourrai dire que je vais jouer quand je pourrais, mais c'est trop facile. Disons que je peux rarement jouer en semaine et je peux jouer le vendredi soir et samedi après midi/soir.

Qualité et défaut :
Franchement, c'est assez difficile de dire ces qualités et ses défauts. Je dirais que je suis plutôt créatif, calme et persévérant. En défaut je dirais que je ne suis pas très patient…

Motivations :
J'aimerais faire ce que j'aime en même temps que d'aider le serveur d'une autre manière que de jouer. En plus, je serais ravi de laisser ma marque sur ce magnifique serveur.

Pourquoi moi :
J'ai déjà fait de nombreux bulles et plusieurs maps pour le plaisir. Je cherche à toujours trouver de nouveaux design de bulles à essayer, et apporter ma touche perso.

Présentation RP :
Pas de présentation RP pour le moment, mais s'il en faut une, je la ferais volontiers, j'adore écrire ce genre d'histoire.