En attente Candidature Builder - Horion

Horion

Member
Membre
Candidature builder

Présentation Irl :
Bonjour je me présente je m’appelle Valentin, j’ai 18 ans et je suis à l'université en DUT informatique, je suis un grand fan de jeux vidéo, d’informatique ainsi que d’espace. J’ai été builder au sein de votre équipe mais j’ai malheureusement leave au vu de certaines altercations avec un autre builder, mais aussi car je n'étais plus motivé, je le suis de nouveau mais je suis maintenant très limité dans mes horaires je serais donc là quand je le pourrais

Lien vers votre présentation RP :
Pas de présentation RP

Qualités & défauts :
Je m'énerve très rarement et suis de nature très calme, je suis aussi plus efficace lorsque je travaille en équipe, et j’ai comme défaut d'être trop impatient.

Vos motivations :
Mes motivations n'ont pas changé, je suis là pour aider à faire avancer le développement du serveur le plus rapidement possible et le plus efficacement possible.

Pourquoi vous ? :
J’ai déjà de l’expérience en tant que builder que ce soit au sein de votre équipe ou en RDM, je pense donc que je remplis les conditions requises

Votre horaire de jeu :
Je n’ai aucun horaire fixe je viendrais build quand je le pourrais et surtout quand j’en aurais envie, mais en général je peux jouer la semaine, le soir au moins une heure et le week-end je n’ai pas d’horaire du tout en temps normal.

Relax

Major !
Staff member
Game-Master
Admin
Membre
Salut @Horion !

Je t'invite à contacter directement notre Head-Builder Romsifire en MP sur discord ;)

Bonne soirée à toi !