Candidature au poste d'Informateur

C4PIT4IN3

Member
Membre
- Présentation IRL :

Bonjour, je m'appel Alan, j'ai 20 ans et je suis un très grand fan de Golf ( la voiture hein ;) ), je joue au jeu vidéo depuis mon plus jeune âge, j'ai commencé sur la toute première xbox avec halo pour ensuite passer a la ps2 avec Gta san andreas (la base) puis sur pc, la ps3 et la xbox one.

J'avais pour habitude de jouer à Dofus sur serveur officiel mais aussi privé mais 🤫

J'ai également pas mal jouer a métin2, guild wars, Aion, GTA RP et pleins d'autres mais la candidature serais beaucoup trop longue :)

Pour conclure je dirais que les MMO et tout ce qui est RolePlay sont vraiment mes genres de jeux préférer car beaucoup d'interaction possible, une vrais histoires intéressante ( tout comme celle de Sao 😍 )

- Présentation RP :

- Qualités et défauts :

Qualité : Je suis quelqu'un qui aime se rendre utile, qui aime renseigner les gens et simplement mettre un peux de bonne humeur dans le journée car bon, a quoi sa sert de jouer tout seul si ont peux jouer avec des gens heureux :)

Défauts : Je dirais que je suis un peux trop direct, si quelque chose ne me plait pas plutôt que de tourner autour du pot je vais dire les choses clairement pour pas de mal entend.

- Vos motivation :

Je suis vraiment motivé pour se rôle étant donné que je suis un très grand fan de l'animé, alors sa serais vraiment un honneur de pouvoir faire partie de l'équipe :)

De plus, j'aime me rendre utiles et pouvoir renseigner les gens, répondre au questions et égaillé leurs journée :) plutôt que de chacun rester dans son coin c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un en qui ont peux trouvé les réponses à nos questions :)

- Pouquoi vous ? :

J'ai déjà été fondateur ainsi que membre de staff de plusieurs serveur minecraft, que ce soit pvp/faction, roleplay, mini jeu etc..

J'ai également été fondateur d'un serveur Gta RP mais a ce moment le travail prenais tout mon temps alors je ne pouvais plus m'investir dans ce projet.

Je suis assez fort pour tout ce qui est entraide, contribuer au bon développement d'un projet et faire en sorte que les règles sois respecter.

- Votre horaire de jeu :

Je travail une semaine de matin et une d'après midi alors je vais faire 2 planning et j'en réécrirez un plus tard car je risque de passer de weekend donc j'aurez encore plus de temps libre :)

Quand je suis du matin:

Lundi : 14h - 23h
Mardi : 14h - 23h
Mercredi : 14h - 23h
Jeudi : 14h - 23h
Vendredi : 14h - 23h
Samedi : pas d'heure fixe
Dimanche : pas d'heure fixe

Quand je suis d'après-midi:

Lundi : 22h - 00h
Mardi : 22h - 00h
Mercredi : 22h - 00h
Jeudi : 22h - 00h
Vendredi : 22h - pas d'heure
Samedi : pas d'heure fixe
Dimanche : pas d'heure fixe - 23h

Je vous remercie pour votre temps consacré a la lecture de ma candidature :giggle:

Cordialement,

Alan Aka C4PIT4IN3

XeTr0S_

Contributeur
Contributeur
Membre
Bonjour,

Après lecture :

- Ta candidature est correct même si je trouve quel manque un peu de couleur mais ce n'est qu'un détaille,
- Je trouve que tu ne donne pas assez de tes qualités et de tes défauts.
- Tes Horaires sont correct.

Mais le vrai soucis c'est :

- Aucune activité en jeux.
- Aucune activité discord.

Personnellement ta candidature manque 2 - 3 choses à revoir,
Mais les réels problèmes viennent surtout de ton manque d'expérience sur SAO et ton activité.
Pour ma part je ne t'ai jamais vu en jeu ou même sur discord.

Mais rien est perdu à l'ouverture officiel essaye d'être actif discord et ING et retente une prochaine fois ^^.

Pour ma part je suis CONTRE .

Cordialement XeTr0S_.

glitered

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Bonjour/Bonsoir.

Comme dit par mon collègue ta candidature est bien construite bien écrite et pas trop colorer (merci sa m’évite la crise d'épilepsie )
tu a aussi des horaires correct .

malgré sa tu est arrivé seulement le 6 juin 2020 donc après la fin de notre beta se qui fait que tu n'as aucune connaissance du fonctionnement serveur , des quête , donc tu ne pourrais que très peu aider les joueur pour sa ensuite on ne te voit que très peu actif sur le discord (je conçois que vue que le serveur est ferme sa ne sert pas a grand chose de parler pour rien , mais tu pourrait déjà commencer a connaitre le serveur juste en discutant ).

pour ma part se sera un CONTRE , du fait que tu est nouveaux sur le serveur et donc sans expérience propre du serveur .

cordialement .

Potesteve

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
héyo héyo

fait le 27/06/2020
à 11h05

Bon(s) Point(s)
"J'ai déjà été fondateur ainsi que membre de staff de plusieurs serveur minecraft, que ce soit pvp/faction, roleplay, mini jeu etc.." ➡ +1

Point(s) négatif(s)
Aucune activité discord ➡ -1
Aucune activité lors des deux beta ➡ -1
Aucune valorisation dans la catégorie :"- Qualités et défauts : " à quoi bon mettre au pluriel la catégorie alors que tu n'en met qu'un seul de chaque .➡ -1
Une rubrique "- Vos motivation : " sous exploité où tu reprends tes propos déjà énoncés alors que nous les avons déjà lu et compris donc nul besoin de nous les répéter ➡ -1
Une syntaxe / orthographe faible pour quelqu'un âgé de 20 ans mais bon passons ➡ - 0,25
Un système d'horaire mal structuré / mal fait , car nous nous moquons de savoir si tu es du matin ou non , tu as juste à faire la moyenne des deux pour nous donner une valeur approximative de la réalité . ➡ - 1
Candidature avec trop peu d'information sur toi ➡ - 1
Bilan
-5,25​
Nous avons donc affaire à un nouveau joueur qui va commencer à jouer en même temps que de donner des renseignements tangibles ou non à d'autre personne en ayant un pseudo vert avec informateur dessus si la candidature est prise . Nous avons une orthographe / syntaxe potable ainsi qu'un travail sous les capacités que tu pourrais nous faire part en faisant une candidature avec une richesse d'élément(s) plus vaste . Aucune activité discord ainsi qu'aucune activité in game je suis au regret de dire que tu es en négatif sur un barème tout simple sans prise de tête avec +1 / -1 à chaque bon / mauvais points . Donc pour ma part cela sera un

Contre
En te souhaitant une agréable journée , Cordialement
Potesteve

POCOLYLA

Member
Membre
Bonjour,

Pour commencer, ta candidature est correct et il y a des points positifs.

Le plus gros problème et que nous ne t'avons jamais vu te connecter sur le serveur (IG) ou même parler sur le discord, tu es nouveau sur le serveur et tu n'as donc pas l’expérience nécessaire pour passer Informateur de par le fais que tu viens d'arriver. Je pense qu'il faudrais que tu attendes un peu et que tu nous montres ton activité et ta motivation à devenir Informateur en répondant un minimum IG ou sur discord.

Je suis donc au regret de te mettre un Contre.
Je te souhaite quand même une bonne journée ^^.

0bsidianFury

Hero
Staff member
Hero
Contributeur +
Contributeur
Modérateur
Membre
Bonjour, Bonsoir et salutations diverses

Déja Issou pour commencer car tu n'as potentiellement JAMAIS jouer sur le serveur au vue de ta date d'arriver sur le discord.
Activité dans les canaux textuel du discord proche du néant.

Je pense que j'ai pas besoin d'aller plus loin pour te dire que c'est un CONTRE

Cordialement