Refusé Candidature Animateur

David_JP_

Member
Membre
- Présentation Irl : Hey ! Je m'appelle David, j'ai 14 ans, j'habite en Île de France donc près de Paris, je suis en 4ème, j'aime les jeux vidéo, les animé/manga comme tout geek où otaku, puis c'est tous ce que je peut dire de ma vie privé quoi x)
Je suis une personne banal qui part et qui reviens de cours, voili voilou.

- Lien vers votre présentation RP : http://forum.swordartonlinefrance.fr/threads/mon-personnage.82/

- Qualités & défauts : Je suis très d'humeur joyeux et gentil et parfois débile mais c'est ce qui fait ma gentillesse.
Je ne sait pas quel sont mes défauts à part être maladroits et débile comme un dindon mais je devrai revoir ça avec mes amis

- Vos motivations : Mes motivation ? Je voudrai donner une bonne ambiance assez calme sans insulte où de rage avec une bonne équilibre et donner des contenus d'évent original.
L'imagination est sans fin.

- Pourquoi vous ? : Déjà sa serai un honneur de faire parti du staff qui est très généreux, aimable et serviable.
Je suis déterminée pour que le serveur SAO France reste aussi peuplée de millier de joueur ( enfin si je me trompe pas on est dans 4000 mais bon x) )
Puis voilà, que dire de plus.

- Votre horaire de jeu :
Lundi :Semaine A: 8h30 à 11h30 jusqu'à 14h00 à 18h00
Semaine B: pareille sauf je fini à 17h00

Mardi : Semaine A et B: 8h30 à 11h30 jusqu'à 13h00 à 16h00

Mercredi : Semaine A: 8h30 à 10h30
Semaine B: 8h30 jusqu'à 12h30

Jeudi : Semaine A et B: 8h30 à 11h30 jusqu'à 14h00 à 17h00

Vendredi : Semaine A: 9h30 à 12h30 jusqu'à 14h00 à 16h00
Semaine B: 8h30 à 12h30

Samedi : Du matin au soir

Dimanche : Du matin au soir

Petit mot de fin : j'espère que ma candidature est correcte est que mon âge ne l'affecte pas, je reste toute fois sérieux et mature donc voilà

Last edited:

Relax

Major !
Staff member
Game-Master
Admin
Hero
Membre
Bonsoir.

Pour le moment nous ne recrutons pas d'animateurs.

N'hésitez pas à reposter lorsqu'une annonce sera faite sur le discord ;)