Accepté [Candid informateur] (WaZaX)

wazax

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Présentation IRL

Bonjours,
Je me présente, je m’appelle jacky sous le pseudonyme WaZaX j’ai 22 ans et je suis apprentie manager dans un Auchan. Je joue au jeux vidéo depuis ma tendre enfance et je prends mon pieds à chaque fois que je joue

Présentation RP

Et salut assez réserver et pas à l’aise au vocale je m’appelle WaZaX, aimant les classes difficiles à jouer j’ai préféré prendre la classe chasseur, effectivement cette classe ayant quelque peu de faiblesse face au à l’autre me permet de sortir un gameplay tirer des plus tréfonds de mon cerveau et oui c’est une classe qui demande un temps soit peut de réflexion !

Mon but dans l’aincrad ?
hum je dirais réussir là où les autres ont échoué !

Je continue par mes points faibles facile à trouver

J’ai un certain sens de l’orientation hors du commun
J’ai mes flèches qui ne parte pas trop sur les monstres

Mes points forts et oui j’en ai quand même !

J’analyse et prévois les coups des ennemies facilement ! J
Je réfléchi à la meilleure solution !
Et j’aide beaucoup les personnes !
Avec cette présentation je vous dévoile mes défauts
  • Quand il y a trop de monde qui n’écoute pas et qui parle en même temps je crie et je mute facilement
  • L’écriture n’est pas mon fort
Passant à mes qualités
  • Je suis très calme
  • Je n’insulte pas
  • J’essaye de trouver des solutions directement
  • Je suis actif et rapide
  • Je sais me remettre en question quand il le faut
Mes motivations :

J’aime aider les joueurs à leur début et même à leur fin, les problèmes n’existent pas mais les solutions oui ! j’aime apporter des solutions rapide et efficaces afin de rendre le gameplay de certain joueurs plus stable et agréable.

Pourquoi vous ?

Je ne vais pas dire ouais je suis le meilleurs blablabla le narcissisme ne me connaît pas, mais je peux juste vous dire que vous ferez le bon choix on me choisissant