Accepté [Candid informateur] (WaZaX)

wazax

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Présentation IRL

Bonjours,
Je me présente, je m’appelle jacky sous le pseudonyme WaZaX j’ai 22 ans et je suis apprentie manager dans un Auchan. Je joue au jeux vidéo depuis ma tendre enfance et je prends mon pieds à chaque fois que je joue

Présentation RP

Et salut assez réserver et pas à l’aise au vocale je m’appelle WaZaX, aimant les classes difficiles à jouer j’ai préféré prendre la classe chasseur, effectivement cette classe ayant quelque peu de faiblesse face au à l’autre me permet de sortir un gameplay tirer des plus tréfonds de mon cerveau et oui c’est une classe qui demande un temps soit peut de réflexion !

Mon but dans l’aincrad ?
hum je dirais réussir là où les autres ont échoué !

Je continue par mes points faibles facile à trouver

J’ai un certain sens de l’orientation hors du commun
J’ai mes flèches qui ne parte pas trop sur les monstres

Mes points forts et oui j’en ai quand même !

J’analyse et prévois les coups des ennemies facilement ! J
Je réfléchi à la meilleure solution !
Et j’aide beaucoup les personnes !
Avec cette présentation je vous dévoile mes défauts
  • Quand il y a trop de monde qui n’écoute pas et qui parle en même temps je crie et je mute facilement
  • L’écriture n’est pas mon fort
Passant à mes qualités
  • Je suis très calme
  • Je n’insulte pas
  • J’essaye de trouver des solutions directement
  • Je suis actif et rapide
  • Je sais me remettre en question quand il le faut
Mes motivations :

J’aime aider les joueurs à leur début et même à leur fin, les problèmes n’existent pas mais les solutions oui ! j’aime apporter des solutions rapide et efficaces afin de rendre le gameplay de certain joueurs plus stable et agréable.

Pourquoi vous ?

Je ne vais pas dire ouais je suis le meilleurs blablabla le narcissisme ne me connaît pas, mais je peux juste vous dire que vous ferez le bon choix on me choisissant

Mes horaires de jeu varient beaucoup
Hum comment dire forcément j’ai des horaires qui évolue mais sachez que je me co sur le discord tout le temps, et en jeux facilement 8- 10 heures par jours et les week-ends quand j’en ai bah 9h 23h facilement.
Lundi : Dépends 8h
Mardi : Dépends 8h
Mercredi : Dépends 8h
Jeudi : Dépends 8h
Vendredi : Dépends 8h
Samedi : Mini 15h
Dimanche : Mini 15h

glitered

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Bonjour/Bonsoir et salutations diverses.

premièrement : j'aime bien la forme de ta candidature, je ne peut juger sur l'orthographe car je ne le maîtrise pas non plus .

deuxièmement : je trouve tes horaires un peu confus.

dernièrement : Je pense que tu ferais un bon informateur, donc je donne un pour

wazax

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre

premièrement : j'aime bien la forme de ta candidature, je ne peut juger sur l'orthographe car je ne le maîtrise pas non plus .

deuxièmement : je trouve tes horaires un peu confus.

dernièrement : Je pense que tu ferais un bon informateur, donc je donne un pour
effectivement les horaires sont un peut confus j'aurais dû mettre plutôt 8h/jours ^^ et non 8h ^^
ainsi que merci pour ton pour ! :)

Skouz

Informateur
Informateur
Membre
Salut Wazax

Une assez bonne candidature, chaque point est complété correctement. Bon tu as déjà été dans le staff donc je connais assez bien tes compétences dans le milieu. Donc go : Pour

Cordialement, informateur Skouz

wazax

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Salut Wazax

Une assez bonne candidature, chaque point est complété correctement. Bon tu as déjà été dans le staff donc je connais assez bien tes compétences dans le milieu. Donc go : Pour

Cordialement, informateur Skouz
haha Merci mon Skouz :D

0bsidianFury

Hero
Staff member
Hero
Contributeur +
Contributeur
Modérateur
Membre

Bonne candidature, horaire correct, je ne vois aucun point négatif à te dire.

Je pars pour un bon petit Pour!

Cordialement

Soifroz_

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Même avis que les autres mais essaye d'être plus actifs même si tu n'est qu'un joueur pour le moment

Neutre penchant pour en attente d'activité

wazax

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Même avis que les autres mais essaye d'être plus actifs même si tu n'est qu'un joueur pour le moment

Neutre penchant pour en attente d'activité
salut Soifroz je ne comprends ton message sachant que je suis toujours co discord / je regarde les messages et sur le forum bah j'y vais à peut près tout les jours au moins une fois donc j'ai du mal à saisir le sens^^

Relax

Major !
Staff member
Game-Master
Admin
Hero
Membre
Bonjour !

Merci de vous présenter ce dimanche 18h en "Besoin de Relax" !

Bonne chance !

wazax

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Bonjour !

Merci de vous présenter ce dimanche 18h en "Besoin de Relax" !

Bonne chance !
Salut Relax désoler j'ai pas vus que tu avais envoyer le message j'ai pas fait assez attention :/ possible de reporter ça au plus tôt ? ou définitif ?

Relax

Major !
Staff member
Game-Master
Admin
Hero
Membre
Salut Relax désoler j'ai pas vus que tu avais envoyer le message j'ai pas fait assez attention :/ possible de reporter ça au plus tôt ? ou définitif ?
Rendez vous Samedi 18h00.