Ajout de vie dans le décors et la nature.

.Wheny.

Head Builder
Head Builder
Membre
Je me suis toujours dit, que le simple fait de rajouter des petits oiseaux, des papillons, ou des vers luisants pourrait apporter beaucoup de chose aux serveurs.
Ici je parle simplement de rajouter des mobs qui serait là uniquement pour rendre vivant les paliers. Voire des oiseaux voler et chanter, des papillons au dessus d'un champ, voir carrément des petits animaux comme des renards etc...
Ces mobs ne serait pas comme ceux qui sont dans des zones bien précises. Ici ils ne pourraient pas être tuer. Ils se trouveraient partout sur la map, dans les forêts, lac, etc...
Je pense que cela pourrait créer une ambiance super sympa et rendre bien plus vivant des environnements.
minecraft-mod-mob-mo-creatures-animaux-crocodile.png
minecraft-mod-mob-animals-oiseaux.png

.Wheny.

Head Builder
Head Builder
Membre
Vu la densité de mobs dans certains endroit comme les sangliers et les bandits et personne ne ce plein de bug. Je pense qu'on peux mettre quelques oiseaux par-ci par là sans trop de soucie

spayci

Member
Membre
Je suis POUR !

Il me semble que c'est réalisable avec NPC Custom assez facilement , je ne sais plus si il y a la condition d'avoir les mods en question ou pas ... à voir .

Potesteve

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
nan c'est hyper simple t'en fait pas ;) surtout mettre les mobs invincibles , mais ils pourront toujours être frappés

adixx54

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
j'adhère totalement à ton idée c'est vrai qu'il en manque dans quelques coins ça pourrait être bien sympa !

Yui Misaki

Member
Membre
Je suis pour mais il y a un soucie qui peux ce posser c'est les tps du serveur et et et les lag que je ca peux donner sur les petit pc donc a voire comment ca peux ce passer

spayci

Member
Membre
Je suis pour mais il y a un soucie qui peux ce posser c'est les tps du serveur et et et les lag que je ca peux donner sur les petit pc donc a voire comment ca peux ce passer
Je ne pense pas qu'il y en aura autant que ce qu'il y a de mobs , un petit peu par ci par là ^^

Potesteve

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
perso j'ai crash pas mal de fois sur la béta mais cela ne venais pas des mobs ;)