Ajout de montres légendaires.

.Wheny.

Head Builder
Head Builder
Membre
Ce promener sur un palier vu et revue, toujours voir les mêmes mobs ça peu être un peu redondant. Alors je trouverais super sympa l'ajout de monstre légendaire, je m'explique :
Lorsqu'on se promène dans une certaine zone d'un palier, à une certaine heure ou sous certaine condition météo, il pourrait y avoir un certain % de chance qu'un monstre légendaire apparaisse. Un taux extrêmement bas; avec un monstre très puissant, bien plus puissant que tout les mobs sur son palier, demandant aux joueurs de devoirs monter en lvl dans les autres palier pour tuer les monstres légendaires des paliers en dessous. Ces monstres pourrait être des monstres qui sont saisonnier, comme un père noel démon géant en hiver, un lapin à six pattes immenses pendant le printemps, etc... Mais aussi des monstres qui pourrait apparaitre à tout temps. Tout les joueurs à un certain rayon pourraient voir dans le tchat un message avertissent l'arrivé d'un t'elle monstre. Ces monstres auraient des pouvoirs et des attaques insane, demandant aux joueurs une stratégie d'attaque.
Pour le genre de monstre je pense qu'il pourrait être très simple comme :
-Un golem de pierre qui fait énormément de dégâts, beaucoup de vie. Une fois qu'il agro un joueur, il ne le lâche pas d'une semelle jusqu'a que le joueur meurt, ou que lui même meurt.
-Un monstre très puissant qui fait apparaitre des loups non-stop jusqu’à ce qu'il meurt.
-Un monstre qui donne des hallucinations violentes...
Ou des monstres plus compliqués :
-Par exemple un monstre qui est accompagné de 3 autres monstres qui le heal tout le temps, il faudra tuer les 3 montres avant le gros pour pouvoir le tuer.

Je pense que cela pourrait crée de chouette évènement qui pourrait rendre une exploration, une balade, etc très intéressante. Et permettre, si il y à un bestiaire, que les joueurs ayant tué ce monstre est celui-ci dans leur bestiaire.
Ces monstres pourrait looter des items ultra rare, ou rien du tout.
b09293bbd44cead4426b76ece2ce87e0.jpg

Last edited:

spayci

Member
Membre
Totalement POUR cette idée géniale !

Qui dit MOB Légendaire dit LOOT Légendaire . Pourquoi pas ducoup aussi mettre des mobs "rares" occasionnels "% de chance de pop" tel que des Sangliers plus fort mais qui loot plus de peau par exemple etc ...

En tout cas excellente idée ;)

DragonFireX_

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Encore une bonne idée, tu les enchaines.
Après ca reste classique pour un MMORPG on voit que tu y joues.

Ce qui serait super mais demanderait un travail assez intense, c'est que dès qu'il y a un mob qui apparait, un bot Discord nous prévient. Comme ca à n'importe quelle heure, il y aurait des pics de connexion pour pouvoir looter un objet rare.
Rien que d'y penser j'en frissonne !

Xenap

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
+1 Sword art online, attrapez les tous!
Par contre je ne les mettrais pas tout de suite (les mobs légendaires) pour éviter les tactiques pour quand même les tuer malgré la différence de niveaux

Potesteve

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
de toute façon cela ne pourrait pas être fait dans l’instant , il y a des truc plus urgent pour le moment à faire (du moins je pense )

Potesteve

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
quand on aura nos montures déjà là on sera bien avancé et on pourra proposer des trucs annexes qui sont proposer dans le ce magnifique forum du #suggestion

spayci

Member
Membre
D'un côtés , le fait de ce balader à pied rend la map trèèèès grande alors qu'avec une monture on aurait l'impression qu'elle est plus petit ... ^^

.Wheny.

Head Builder
Head Builder
Membre
Oui mais agrandir artificielement la map en laissant que la possibilité aux joueurs de bouger à pieds c'est pas fou ^^

.Wheny.

Head Builder
Head Builder
Membre
pas grave ^^ si tu peux te balader sur une belle monture custom, au revoir les pieds